Une campagne de financement qui goûtera le 7e Ciel

  • Publié le 4 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

COMMUNAUTÉ – Presque sans activités de financement depuis le début de la présente crise sanitaire, la Maison de la source Gabriel a trouvé le moyen d’amasser des fonds, tout en titillant le palais sucré des gens. En association avec Choco-Mango, l’organisme lancera le chocolat «Le 7e Ciel» afin de continuer à opérer ses activités.

Vendue au coût de 5$, chaque unité verra ses bénéfices être redistribués directement à la Maison de la source Gabriel. Avec l’aide de plusieurs partenaires locaux, les coûts fixes de production de ce chocolat seront complètement absorbés par ces derniers. Pour la résidence de repos, c’est une idée qui arrive à point, étant donné la fête des Mères qui sera célébrée, ce dimanche. 

«La Maison de la source Gabriel est un lieu où nous chérissons une mission d’amour et d’accompagnement pour un départ en douceur. Ce qui donne de la valeur au soutien offert aux familles, c’est surtout la chaleur dont font preuve les artisans de paix qui oeuvrent tous les jours à rendre le dernier voyage plus serein. En vous collant à notre projet, vous contribuerez à préserver la dignité des gens qui habitent la maison. Comme une grosse étreinte, le chocolat au lait Le 7e Ciel viendra donner encore plus de saveur aux coeurs des résidents, une bouchée à la fois.», a fait savoir l’organisme, via un communiqué distribué aux médias. 

Articles les plus consultés

Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.
La porte de la Bijouterie Leduc, fracassée par les cambrioleurs dans la nuit du 30 juillet.

Crédit photo : Facebook
Actualités
Faits divers

Bijouterie Leduc cambriolée : enquête en cours à Rouyn-Noranda

Au cours de la nuit, vers 1 h 30, la Bijouterie Leduc a été victime d’un vol à Rouyn-Noranda
L’emplacement dudit projet. 

Photo tirée du site Internet de Sirios.
Actualités
Mines

Sirios a lancé un forage de 5 000 m sur Aquilon 

Treize cibles seront testées à l’aide de deux foreuses héliportées par l’équipe de Sirios, qui agit à titre d’opérateur du projet.