Un bon départ pour la Chasse à l’As de Cœur 

  • Publié le 17 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Jeudi 13 mars, Radio Boréale a effectué le premier tirage de la Chasse à l’As de Cœur. Plus de 500 billets, au prix de 5 $, ont été vendus, mais l’As de Cœur n’a pas été tiré. 

 

Cette initiative est née d’une réflexion de Radio Boréale sur les moyens de mieux accomplir sa mission de Radio communautaire. 

« Nous voulons jouer un rôle prépondérant dans notre milieu, en particulier dans le domaine social, culturel et économique. Lorsque nous avons découvert l’existence d’une telle initiative, qui nous permet de remplir pleinement notre mission auprès de la communauté tout en soutenant plusieurs organismes locaux, nous avons adhéré avec enthousiasme. La Chasse à l’As de coeur est un projet auquel nous croyons tous, surtout après avoir vu concrètement l’impact de ce concept à Maniwaki. » déclare le président du conseil d’administration de Radio Boréale, M. Daniel Rose, dans un communiqué.  

À ce stade, plusieurs médias régionaux embarquent.  

Les billets sont disponibles au coût de 5$ à plusieurs endroits de la région. Les fonds recueillis sont répartis ainsi : 35 % sont redistribués à la communauté, notamment aux organismes locaux, 50 % servent aux prix (hebdomadaire et gros lot), et 15 % couvrent les frais administratifs liés au tirage. 

Pour plus d’informations, consultez le site internet de Radio Boréale. 

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Adobe Stock
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.
Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.