Ouverture officielle du nouveau Centre Auto Amos Toyota

  • Publié le 3 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

En construction depuis le mois d’avril 2024, le Centre Auto Amos Toyota a ouvert ses portes officiellement le 3 mars pour la population.

Le bâtiment qui est d’une grandeur de plus de 30 000 pieds carrés offre un espace fonctionnel et lumineux qui améliore l’expérience client avec une voie de service intérieure pour un dépôt de véhicule à l’abri des intempéries.  

 

Le centre dispose de plusieurs nouvelles infrastructures, dont un lave-auto sans contact, deux baies de livraison intérieure, deux allées de service, dix baies mécaniques, six baies d’esthétique adaptées aux semi-remorques, un lift d’alignement et un kiosque de location Budget avec 35 véhicules. 

 

« Ce déménagement marque une étape majeure pour Amos Toyota. Ce nouvel espace moderne témoigne de notre engagement envers la communauté et de notre volonté d’offrir une expérience client exceptionnelle. Nous sommes impatients de vous accueillir dans ces installations conçues pour mieux répondre à vos besoins, tout en respectant les standards les plus élevés en matière de durabilité et de technologie », explique le co-propriétaire et directeur général des ventes d’Amos Toyota, Adam Drolet. 

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Adobe Stock
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.
Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.
Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord