Owen Riegling, l’étoile montante du country au Festival des Guitares du monde

  • Publié le 27 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’étoile montante du country canadien Owen Riegling sera la tête d’affiche de la soirée de clôture du 21e Festival des guitares du monde en Abitibi-Témiscamingue. 

Originaire d’une ferme à Mildmay, en Ontario, Owen Riegling incarne l’authenticité du country moderne. Malgré une ascension rapide, il demeure fidèle à ses racines rurales, un lien qu’il partage à travers ses chansons et son énergie scénique communicative. À seulement 26 ans, il a déjà un parcours spectaculaire. 

« Nous sommes ravis d’accueillir Owen Riegling pour ce spectacle de clôture. On remarque que la musique country prend de plus en plus d’ampleur dans notre communauté et on souhaite rappeler que le Festival des Guitares du Monde, c’est pour tout le monde », souligne Sara Payette, directrice du Festival, par voie de communiqué. 

Le lancement officiel de la prochaine édition se tiendra le 25 mars 2025 au Petit Théâtre dès 17 h, date à laquelle la billetterie sera ouverte www.fgmat.com  

Rappelons que le Festival des guitares du monde en Abitibi-Témiscamingue est un événement culturel majeur qui met en valeur la richesse et la diversité musicale de la guitare. 

 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

De la cocaïne lors d’une perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

L'individu, objet de cette perquisition, a été arrêté.
Yves Dubé, élu pour un troisième mandat à la mairie de La Sarre, est l’un des 40 maires et mairesses élus par acclamation en Abitibi-Témiscamingue.
Photo archives
Actualités
Politique

22 courses à la mairie à surveiller en Abitibi-Témiscamingue

Selon le site web d’Élections Québec, déjà 40 maires et mairesses ont été élus par acclamation sur les 62 postes en élection dans la région.