REBOOT : le réveillon électro incontournable à Rouyn-Noranda

  • Publié le 14 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Cette année, le collectif Bon Quartier, en partenariat avec le Petit Théâtre du Vieux-Noranda, présente REBOOT, la deuxième édition de son événement électro du réveillon, qui marquera le passage à la nouvelle année. L’événement se déroulera le 31 décembre, de 21 h à 3 h. 

 

« Depuis 2019, le collectif Bon Quartier dynamise la scène musicale électronique à Rouyn-Noranda, en créant des événements qui rassemblent la communauté autour d’une expérience, artistique, unique et immersive », déclare Victor Baron-Morasse, fondateur du collectif Bon Quartier et responsable de la logistique de l’événement.  

À l’approche de la deuxième édition du réveillon électronique, nous avons rencontré Victor Baron-Morasse, membre du collectif Bon Quartier et Kilian Belisle, responsable des communications du Petit Théâtre du Vieux-Noranda pour en savoir plus sur cette deuxième édition très attendue.  

Pour cette deuxième édition de REBOOT, le réveillon électro du Nouvel An, le collectif Bon Quartier s’associe au Petit Théâtre du Vieux-Noranda pour offrir une célébration mémorable. « REBOOT, c’est l’occasion de démarrer l’année en beauté », souligne Victor Baron-Morasse. Quatre artistes DJs prendront place sur scène pour créer une ambiance festive et énergisante, promettant au public un événement tout simplement magique. 

La collaboration avec le Petit Théâtre du Vieux-Noranda constitue un élément central de cette initiative. Lors de la première édition, environ 150 personnes ont participé à l’événement, nous indique Kilian Belisle, responsable des communications du Petit Théâtre du Vieux-Noranda.  

Cette année, l’ensemble de l’équipe du Petit Théâtre du Vieux- Noranda s’engage à offrir à la population une expérience inoubliable, en espérant que ceux qui feront le déplacement vivront un moment exceptionnel. 

« L’espace est idéal pour cette ambiance immersive, et on est ravis de pouvoir offrir ce genre d’événement à la communauté » mentionne Kilian Belisle. 

De plus, un « safe space » sera proposé par la coalition d’aide à la diversité sexuelle dans le but de garantir un environnement inclusif et chaleureux.  

Pour cette soirée, le public peut s’attendre à un événement hautement festif, rythmé par une ambiance dansante et des jeux de lumière spectaculaires, avec une surprise de taille prévue à minuit lors du décompte. 

Les billets sont déjà disponibles via le site web https://my.weezevent.com/reboot-1 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.