FRIMAT débute sa 19e édition en grand

  • Publié le 26 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Le Festival de la Relève Indépendante Musicale en Abitibi-Témiscamingue (FRIMAT) a lancé le 25 juillet dernier son édition 2024 en force avec plusieurs artistes reconnus. 

L’organisation a annoncé par voie de communiqué que tous les passeports pour le festival ont été vendus cette année. Le spectacle du vendredi 26 juillet, mettant en vedette Oliver Forest, Étienne Dufresne et Les Sœurs Boulay, est déjà complet. De même, le traditionnel after hip-hop, cette fois-ci animé par l’artiste émergent de Val-d’Or, LeBlaze, et le phénomène Lost, se jouera également à guichets fermés. 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.