Disparition d’un jeune à Val-d’Or : appel à témoins

  • Publié le 15 août 2025 (Mis à jour le 15 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
Emélio Poucachiche 

Crédit Photo: Photo gracieuseté SQ
Emélio Poucachiche Crédit Photo: Photo gracieuseté SQ

La Sûreté du Québec lance, ce 15 août, un appel à la population afin de retrouver Émélio Poucachiche, un jeune de 16 ans porté disparu depuis le 14 août dans le secteur de Val-d’Or. 

Emélio Poucachiche a été vu pour la dernière fois le 14août dernier à Lac-Simon alors qu’il se déplaçait à pied. Il portait un chandail gris et des pantalons noir.  

Les autorités indiquent que ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.  

Signalement 

Le disparu mesure 1,75 mètre (5 pi 9 po) et pèse environ 59 kilogrammes (130livres). Il a les cheveux bruns aux épaules et les yeux bruns.   

Appel à la population  

Toute personne qui apercevrait Emélio Poucachiche, est priée de composer immédiatement le 911. Il est également possible de transmettre toute information pertinente, de manière confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 6594264. 

Articles les plus consultés

L’emplacement dudit projet. 

Photo tirée du site Internet de Sirios.
Actualités
Mines

Sirios a lancé un forage de 5 000 m sur Aquilon 

Treize cibles seront testées à l’aide de deux foreuses héliportées par l’équipe de Sirios, qui agit à titre d’opérateur du projet.
Robert-Rosaire Godbout 

Crédit Photo: Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

*RETROUVÉ*Disparition d’un homme à Val-d’Or : appel à témoins

La SQ demande l’aide du public pour retrouver Robert-Rosaire Godbout, 58 ans, disparu depuis le 9 août à Val-d’Or.
Photo Adobe Stock.
Actualités
Mines

Globex recoupe une teneur de 28,76 % d’antimoine

Basée à Rouy-Noranda, Globex a rapporté plusieurs intersections à haute teneur en antimoine sur sa propriété Bald Hill.