Les Foreurs connaissent un week-end en deux temps

  • Publié le 29 sept. 2025 (Mis à jour le 29 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Le duel contre les Huskies.

Photo gracieuseté Dany Germain.
Le duel contre les Huskies. Photo gracieuseté Dany Germain.

Les Foreurs de Val-d’Or ont disputé deux rencontres au Centre Agnico Eagle les 27 et 28 septembre. Samedi, face aux Remparts de Québec, les Valdoriens ont manqué d’opportunisme malgré un bon volume de tirs. Philippe Veilleux et Nathan Brisson ont marqué, mais les visiteurs ont profité de leurs chances pour l’emporter 5 à 2, malgré un avantage de 33 tirs contre 21 pour le Vert et Or. Ce match marquait aussi le 100e en carrière de Jordan Labelle dans la LHJMQ.

Le lendemain, dans le premier duel de la Guerre de la 117, les Foreurs ont rebondi avec une victoire de caractère contre les Huskies de Rouyn-Noranda. Tirant de l’arrière 2 à 1 après deux périodes, les locaux ont comblé leur retard en troisième grâce aux buts d’Alix Durocher (2) et du capitaine Nathan Brisson, auteur d’un doublé. Samuel Fiala a aussi trouvé le fond du filet, tandis qu’Émile Beaunoyer a tenu le fort devant 30 lancers. Marque finale : 5 à 3 en faveur des Foreurs, qui signent ainsi une victoire importante devant leurs partisans.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une femme victime d’un meurtre dans une résidence de Normétal

Les policiers interrogent le voisinage et sollicitent des témoins.
Mathieu Allaire, 38 ans, de Normétal, considéré comme une personne d’intérêt.

Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Meurtre à Normétal : la SQ diffuse l’avis de recherche d’une personne d’intérêt

Les enquêteurs des crimes contre la personne estiment que cet homme pourrait fournir des informations utiles concernant le meurtre.
François Legault entouré de Suzanne Blais et de Daniel Bernard.

Photo Le Citoyen Christine Morasse
Actualités
Économie
Éducation
Politique
Santé

François Legault « n’achète pas ce concept de déséquilibre fiscal »

Notre ministre François Legault en entretien avec Le Citoyen a abordé les sujets brûlants dont celui du déficit fiscal qu'il a réfuté.