Serge Allard s’ajoute dans la course

Serge Allard

Photo tirée du site Web de Raymond Chabot Grant Thornton
Serge Allard Photo tirée du site Web de Raymond Chabot Grant Thornton

Bien que le nom de Serge Allard se retrouve sur la liste du directeur général des élections (DGE), celui-ci n’a pas encore lancé sa campagne officiellement.

« Associé conseil-FCPA en certification et comptabilité chez Raymond Chabot Grant Thornton à Val-d’Or, monsieur Allard est passionné par tout ce qui touche l’entrepreneuriat. Il met son dynamisme au service de ses clients depuis plus de trente ans. Sa grande expertise en vérification et en conseil sur le plan des sociétés tant fermées qu’ouvertes est un atout recherché. Reconnu pour ses compétences et sa connaissance approfondie des différents milieux d’affaires dans le domaine minier ainsi que dans la plupart des secteurs économiques, il a à cœur la réussite des PME et des entrepreneurs de sa région », peut-on lire sur le site Web de Raymond Chabot Grant Thornton.

Le journal Le Citoyen livrera plus de détails sur ce candidat lors des prochaines semaines.

Rappelons que les candidats à la mairie et aux postes de conseillers, conseillères ont jusqu’au vendredi 3 octobre 16h30 pour déposer leur candidature. Selon Élections Québec, 62 municipalités seront en élections le dimanche 2 novembre en Abitibi-Témiscamingue. Plus de 400 postes seront à pourvoir. La population du Témiscamingue devra également élire un préfet. À noter que pour la MRC de Rouyn-Noranda, le maire gagnant ou la mairesse gagnante deviendra automatiquement préfet ou préfète puisque la municipalité porte le titre de Ville-MRC. Concernant les trois autres MRC, Vallée-de-l’Or, Abitibi et Abitibi-Ouest, ce sont les membres du conseil des maires qui procèdent à l’élection du préfet. Les élus doivent donc se réunir après les élections municipales du 2 novembre et élire l’un d’entre eux à titre de préfet. La population est donc invitée à voter en grand nombre le 2 novembre prochain.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une femme victime d’un meurtre dans une résidence de Normétal

Les policiers interrogent le voisinage et sollicitent des témoins.
Mathieu Allaire, 38 ans, de Normétal, considéré comme une personne d’intérêt.

Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Meurtre à Normétal : la SQ diffuse l’avis de recherche d’une personne d’intérêt

Les enquêteurs des crimes contre la personne estiment que cet homme pourrait fournir des informations utiles concernant le meurtre.
François Legault entouré de Suzanne Blais et de Daniel Bernard.

Photo Le Citoyen Christine Morasse
Actualités
Économie
Éducation
Politique
Santé

François Legault « n’achète pas ce concept de déséquilibre fiscal »

Notre ministre François Legault en entretien avec Le Citoyen a abordé les sujets brûlants dont celui du déficit fiscal qu'il a réfuté.