Roberge Portes et Fenêtres soutient Maison Daniel-Johnson pour la 6e année

  • Publié le 19 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pour la sixième année consécutive, Roberge Portes et Fenêtres renouvelle son engagement en offrant son soutien à la Maison Communautaire Daniel-Johnson. Cette collaboration témoigne de l'engagement durable de l'entreprise envers le développement et le bien-être de la communauté locale. 

Cette année, la Maison Communautaire Daniel-Johnson bénéficie d'une généreuse donation comprenant une tente autoportante de 10 pieds sur 10 pieds ainsi que des cartes-cadeaux d'une valeur totale de 500 $ chez Maxi, pour un don global de 2000$.  

Rachel Larocque, directrice de la Maison communautaire, a exprimé sa gratitude : « Merci Simon, merci aux employés de Roberge Portes et Fenêtres. Votre soutien et votre présence à nos côtés sont pour nous une source immense d’amour. » 

Ce soutien s'est concrétisé à partir de septembre 2018, à la suite de la grande tornade. C'est à ce moment-là que Roberge Portes et Fenêtres a pris l'initiative de reconstruire pour la première fois la cour extérieure de la Maison Daniel-Johnson de Gatineau. Ce geste initial a marqué le début d'une collaboration continue et précieuse entre l'entreprise et la communauté locale. 

Par communiqué, le président de Roberge, Simon Gaignard écrit « Déjà 6 ans que nous sommes devenus amis et nous sommes très fiers de pouvoir vous accompagner. Bien plus que de redonner à la communauté, nous voulons que nos efforts puissent être significatifs pour les gens. Rachel, membres de la Maison communautaire Daniel-Johnson, vous pouvez compter sur nous ». 

Notons que la Maison communautaire Daniel-Johnson (MCDJ) est un lieu d'entraide, de partage et d'engagement communautaire. Solidement implantée dans le quartier Daniel-Johnson à Gatineau depuis 1999, elle continue d'être un pilier de soutien et de développement pour ses résidents. 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.
Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.