Le jeu «Clue» se transpose au théâtre à l’Auberge Harricana

  • Publié le 9 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

THÉÂTRE – La Cie de la 2e scène transformera l’Auberge Harricana en jeu de société pour les prochaines semaines. Jusqu’au 11 mai, la comédie dramatique «Clue on stage» tentera de déjouer les spectateurs à coup de rebondissements et de rires.

Inspirée d’un scénario de Jonathan Lynn par Sandy Rustin, la pièce retrouvera les personnages classiques du célèbre jeu de société, tels Miss Peacok, le colonel Moutarde, Mme White, Miss Scarlett, M. Green et le professeur Plum.  

Tous regroupés dans un mystérieux manoir, ceux-ci partageront la scène avec d’autres personnages qui n’ont qu’un but en tête : brouiller les pistes. Quant aux spectateurs, ils devront être attentifs pour trouver le coupable, avec quelle arme et dans quelle pièce. 

«Si vous voulez passer une belle soirée, avoir du plaisir en bonne compagnie, profiter d’un excellent spectacle et d’un délicieux repas dans l’ambiance chaleureuse de l’Auberge Harricana, c’est votre chance. Des soirées théâtre comme celles-là, c’est unique à Val-d’Or et c’est fait pour vivre de bons moments ensemble. Et c’est une formule gagnante : plus de la moitié des billets se sont envolés en 48 heures», avance le metteur en scène, Michel Pilon. 

Les représentations ont lieu les vendredis et samedis, en formule souper-spectacle ou régulière. La distribution regroupe Josiane Bernard, Eric Lunam, Carle Arsenault, Josée Letendre, Samantha Péloquin, Marc-André Bastien, Gabrielle Thivierge, Laurie Chrétien et Michel Pilon.

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
La marche du 7 septembre.

Photo gracieuseté Alex Alisich.
Actualités
Environnement

Plus de 400 manifestants contre la Fonderie Horne

Cette grande marche a eu pour but de dénoncer la pollution industrielle de la Fonderie Horne.
Carotte 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres de 976 m à 997,1 m dans le trou 1274-17-269W3.

Image gracieuseté.
Actualités
Mines

Abitibi Metals recoupe 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres à B26

Ces résultats proviennent du sondage 1274-17-269W3, réalisé à 932 mètres de profondeur.