Diner au cœur du Quartier Noranda

  • Publié le 9 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

L’Agora des Arts vous offre l’opportunité de prendre part à une expérience gastronomique unique dans un lieu culturel enchanteur. 

Les Lunchs à Gogo constituent le tout nouveau projet de l’Agora des Arts de Rouyn-Noranda. Au cœur du quartier Noranda où les espaces de partage se font rares, l’Agora des Arts propose, une fois par mois, une expérience culinaire dans ses grands foyers.

Chaque mois, une entreprise locale sera mise de l’avant. Pour la première édition des Lunchs à Gogo c’est le traiteur L’Olivier du Roy qui sera présent pour accueillir les travailleurs et résidents du quartier. Le chef Roy Haddad proposera une cuisine méditerranéenne authentique. Pour 33,33$, les visiteurs pourront choisir un plat parmi les deux options suivantes : Pita Shish-Taouk ou Bol Shish-Taouk. Chaque plat est accompagné d’une salade de taboulé, d’une soupe aux lentilles méditerranéenne, d’un baklava et d’un café.   

Articles les plus consultés

Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Accusé d’avoir provoqué l’incendie à Normétal

Mathieu Allaire a comparu le 29 septembre.