500 habits de neige pour les familles de la région

  • Publié le 7 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Il s’agit de la 3e édition de cette initiative lancée par le groupe Pneus GBM Point S, qui, cette année, a fourni plus de 500 habits de neige pour les enfants de 12 mois à 14 ans issus de milieux démunis. 

La première campagne de dons d’habits de neige tenue par le groupe Pneus GBM Point S, en collaboration avec Nokian Tyres, a vu le jour en 2021. Depuis, cette initiative a fourni un total de plus de 1500 habits de neiges aux enfants dans le besoin. Cette année, en Abitibi-Témiscamingue, plus de 500 enfants des quatre coins de la région pourront passer l’hiver au chaud grâce à ce projet.

« Pour l’équipe de Pneus GBM, c’est un réel plaisir d’organiser ces initiatives de soutien communautaire que nous jugeons essentielles sur une base régulière, surtout au sein des villes où nous opérons. Cette année de nouveau, nous donnons la chance aux jeunes de la région de profiter pleinement des joies de l’hiver sans restriction, tout en redonnant à la communauté qui nous soutient depuis le début », souligne Marie-France Ladouceur.  

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives.
Actualités

Perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

La Sûreté du Québec a effectué, le 11 juin, une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence, avenue Murdoch, à Rouyn-Noranda.
Gracieuseté.
Actualités
Mines

Mine Raglan récompensée pour sa sécurité et ses relations communautaires

Mine Raglan a reçu récemment cinq distinctions majeures pour l’inauguration de la mine Anuri.
Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.