Canadien U21 : coup d’arrêt pour équipe Bédard

  • Publié le 29 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Hugo Saez

Ce midi sur la glace H du club de curling Noranda, la troupe de Patrick Bédard a été ramenée à la réalité par l’équipe Tao (9-2).

Les locaux étaient prévenus que la tâche allait être particulièrement ardue. D’autant plus que les Albertains n’ont pas été tendres avec l’équipe Bédard, ne leur laissant que très peu d’opportunités. En prenant les devants dès le premier bout, l’équipe Tao a acquis un avantage définitif jusqu'au huitième et dernier bout de la partie.  

Néanmoins, la journée n’est pas terminée pour Adam Bédard, Zakary Rose, Gabriel Audette, Mathis Arsenault et Nathan Beaudoin-Gendron. Les juniors de la région reprennent du service dès ce soir, où ils auront rendez-vous sur la glace F du club de curling Noranda contre l’équipe MacIsaac, à 19 heures. Il s’agit d’un nouveau défi de taille qui se dresse devant la jeune troupe de Patrick Bédard, dans la mesure où les Néo-Écossais sont pour le moment invaincus depuis leur entrée en matière dans la compétition.

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.