Célébrer les femmes d’Abitibi-Ouest

  • Publié le 9 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Le Centre de femmes l’ÉRIGE, en collaboration avec le Ouestival, invite les femmes d’Abitibi-Ouest au spectacle musical de Bermuda, le 11 mars prochain. 

Les célébrations de la Journée internationale des droits des femmes se poursuivent ce samedi à La Sarre. C’est aux sons funk, rap et pop de la musicienne Bermuda que les femmes d’Abitibi-Ouest se déhancheront au Chalet Desjardins du Club de golf Beattie. Bermuda est une jeune artiste émergente et engagée qui a à cœur l’inclusion.  

Cet évènement a été mis sur pieds par le Centre de femmes l’ÉRIGE avec l’aide du Ouestival. « Pour nous, le spectacle est une occasion de créer des moments pour les femmes et ainsi briser l’isolement, créer des réseaux de contacts et avoir du plaisir. L’évènement nous permet aussi de faire connaître nos services auprès de la clientèle 18-35 ans qui est plus difficile à rejoindre », précise Megan Audet, intervenante communautaire au Centre de femmes l’ÉRIGE.  

Les billets pour assister à l’évènement sont en vente au coût de 20$ chacun et les fonds amassés seront redistribués dans le milieu afin de favoriser le dynamisme et diversifier l’offre d’activités pour les femmes.  

Rappelons que le spectacle musical de Bermuda débutera à 20h, le samedi 11 mars prochain au chalet Desjardins du Club de golf Beattie de La Sarre.  

Articles les plus consultés

Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Accusé d’avoir provoqué l’incendie à Normétal

Mathieu Allaire a comparu le 29 septembre.