« Le théâtre de la vieille gare 2 »

  • Publié le 7 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

C’est le retour des soupers-spectacles à l’Auberge Harricana du 31 mars au 6 mai avec la pièce Le théâtre de la vieille gare 2 de la Cie de la 2e scène.

À travers cette deuxième œuvre écrite par Michel Pilon, directeur et metteur en scène de la troupe, de nouveaux personnages prendront forme devant vos yeux. Vous redécouvrirez également ceux de l’an dernier.

« Après le succès de l’an dernier, il allait de soi d’écrire une suite pour Le théâtre de la vieille gare et de replonger notre fidèle public dans ses folles aventures! Nous vous invitons donc avec enthousiasme à venir partager avec nous le quotidien rocambolesque de ces personnages, parce que des soirées de théâtre comme celles-là, c’est unique à Val-d’Or et c’est fait pour vivre de bons moments ensemble », exprime Michel Pilon.   

Pour ces 11 représentations, la troupe a réuni Josiane Bernard, Eric Lunam, Carles Arsenault, Josée Letendre, Cassandre Bédard, Samantha Péloquin et Marc-André Bastien.  

Cette comédie dramatique vous gardera en haleine jusqu’à la fin. Si vous n’avez pas assisté au spectacle l’an dernier : aucun problème! L’auteur a prévu le coup.  

Les spectacles seront offerts en formule régulière ou en souper-spectacle. C’est encore une fois le Traiteur 100 manières qui s’occupera du repas 3 services. Les billets sont en vente dès maintenant : https://theatreaubergeharricana.ticketacces.net/fr/organisation/  

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.
Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis. 

Photo Médialo — Ricardo Junior Emmanuel. 
Actualités
Communauté

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis

L’Association des locataires de l’Abitibi-Témiscamingue et des citoyens de Rouyn-Noranda ont manifesté ce 2 juillet.