Le Tournoi de hockey féminin accueille 13 équipes à Guigues

  • Publié le 20 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Lucie Charest

Déjà à sa 7e édition, le Tournoi de Hockey féminin semble loin de s’essouffler d’après le contenu de sa programmation. Du plaisir pour tous garanti, tant les spectateurs que les participantes risquent d’y trouver leur compte.

«Plus solide que jamais, le tournoi fera encore une place spéciale à la relève dans la programmation avec un match d’exhibition Ontario-Québec», a indiqué Cassandra Woodberry, membre du comité organisateur de l’événement.

Ce match opposant des adolescentes de 9 à 12 ans se tiendra dès 19 h le vendredi soir. «L’objectif est de leur permettre de jouer entièrement entre filles afin de les encourager à continuer et à se réaliser dans ce sport, a poursuivi Mme Woodberry. Plus largement, cette initiative vise également à poursuivre le développement du hockey féminin dans la région.

Match du Canadien

Cette année, le comité propose une nouveauté qui sera assurément appréciée. Il s’agit de la diffusion d’un match du Canadien et des Maple Leafs sur grand écran le samedi soir à 19h.

Le tournoi se déroule tout au long du week-end au Colisée de Saint-Bruno-de-Guigues du 20 au 22 janvier inclusivement.

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.