Les premiers bébés de 2023 en A-T

  • Publié le 4 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

En ce début de 2023, la région accueille ses premiers poupons, dont la première petite fille de l’année née à l’hôpital de Val-d'Or à 3h51.

La MRC de la Vallée-de-l'Or est la première à accueillir un nouveau-né pour l’année 2023. Lauralie Champagne est née à 3h51 et fait la fierté de ses parents, Amélie Bouvier et Philippe Champagne. 

Du côté de l’Abitibi-Ouest, c’est Louka Frappier qui est le premier bébé de l’année 2023. Les parents originaires de La Sarre, Samantha Girard et Jessy Frappier, ont accueillis un poupon de 8.2 livres à 17h57, en ce premier jour de janvier.  

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.
Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.