Emma Fekete et Hugues Cloutier en concert

  • Publié le 27 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

C’est le 4 novembre qu’aura lieu le deuxième concert de la saison de Val-d’Or en concerts, mettant en vedette le duo composé de la soprano Emma Fekete et le pianiste Hugues Cloutier.  

Les amateurs de musique classique pourront assister à un récital d’airs d’opéra et de chansons françaises et espagnoles.

Emma Fekete, originaire de Val-d’Or et bien connue en région, est une artiste en résidence à l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal. Elle se produit également régulièrement en Europe. Elle a d’ailleurs obtenu sa maîtrise en chant classique avec haute distinction du Conservatorium van Amsterdam en 2021. Elle joindra sa voix aux mains habiles de Hugues Cloutier, pianiste reconnu sur la scène canadienne. Le directeur du Conservatoire de musique de Val-d’Or est aussi reconnu comme soliste, chambriste et accompagnateur sur plusieurs projets. Ensemble, ils offriront un spectacle mémorable.  

À noter que les spectacles offerts dans le cadre de Val-d’Or en concerts sont gratuits (contribution volontaire). La salle est déjà comble, mais il sera possible de regarder le concert en direct sur les téléviseurs dans le hall du Conservatoire de musique, pour celles et ceux qui n’ont pas obtenu de billets.  

Les prochains spectacles auront lieu au printemps prochain.  

 

Articles les plus consultés

L’emplacement dudit projet. 

Photo tirée du site Internet de Sirios.
Actualités
Mines

Sirios a lancé un forage de 5 000 m sur Aquilon 

Treize cibles seront testées à l’aide de deux foreuses héliportées par l’équipe de Sirios, qui agit à titre d’opérateur du projet.
Robert-Rosaire Godbout 

Crédit Photo: Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

*RETROUVÉ*Disparition d’un homme à Val-d’Or : appel à témoins

La SQ demande l’aide du public pour retrouver Robert-Rosaire Godbout, 58 ans, disparu depuis le 9 août à Val-d’Or.
Photo Adobe Stock.
Actualités
Mines

Globex recoupe une teneur de 28,76 % d’antimoine

Basée à Rouy-Noranda, Globex a rapporté plusieurs intersections à haute teneur en antimoine sur sa propriété Bald Hill.