50 ans pour la Coop IGA d’Amos

  • Publié le 1 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

La Coop IGA d’Amos vous invite à passer la journée en famille dans le stationnement de la Coop afin de célébrer ses 50 ans d’existence.  

L’entreprise est bien implantée dans la ville d’Amos depuis 50 ans, déjà! Afin de souligner ce grand événement, un rassemblement festif aura lieu le 10 septembre de 11h à 17h. Ce sera le moment pour toute la famille de venir célébrer la coopérative, mais aussi l’appui de la communauté à travers les années. 

Pour l’occasion, plusieurs zones festives seront aménagées afin de vous divertir tout au long de la journée. Les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables et les plus vieux pourront prendre part à la fête à travers quelques jeux de kermesse.  

Une zone dégustation vous fera découvrir des produits exclusifs à la région. De plus, la zone historique proposera un retour dans le temps et marquera les moments forts du développement de la coop qui fut, et est encore, un jalon économique important pour la localité.

M. Francis Cimon, président du conseil d’administration de la Coop vous invite d’ailleurs à participer au rallye afin de remporter des prix de présence. « Un petit questionnaire sera disponible à propos de l’histoire des cinquante dernières années de la coopérative. Des paraposts sont déjà installés à la Coop IGA Extra et à la Coop IGA Ouest. Vous pourriez remporter de beaux paniers cadeaux jusqu’au 9 septembre. Nous avons très hâte de rencontrer nos membres, qui sont près de 3000, afin de souligner notre succès. Nous avons bien hâte à cet événement qui se veut familial », mentionne M. Cimon.  

Pour tous les détails, visitez le https://www.facebook.com/coopIGAamos  

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Excès de vitesse majeur intercepté à Rouyn-Noranda.

Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Excès de vitesse majeur intercepté à Rouyn-Noranda

Un conducteur de 39 ans, originaire de Duhamel-Ouest, a été intercepté à 140 km/h dans une zone limitée à 50 km/h, tôt ce matin.
Photo gracieuseté Nathalie Toulouse photographe.
Actualités
Culture

« L’Enfant lumière » repose enfin sur le lac Osisko 

"L'Enfant Lumière" peut enfin être observé et admiré sur le lac Osisko.