Souper communautaire au centre-ville d’Amos

  • Publié le 25 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

Dans le cadre de la Semaine de la municipalité, la Ville d’Amos vous convie à son souper communautaire extérieur animé par M. Jean-Pier Gravel.  

La Ville d’Amos souhaite souligner un retour à la vie plus « normale » après deux ans de pandémie en invitant ses concitoyens à se réapproprier le centre-ville lors d’un souper communautaire en plein cœur de la 1re avenue Ouest. Les amossois sont donc invités à apporter le repas de leur choix concocté à la maison ou encore d’encourager les restaurateurs à proximité pour ensuite se rassembler dans la salle à manger extérieure prévue spécialement pour l’occasion. Le tout se déroule dès 16h. La Ville d’Amos vous invite à partager votre repas auprès de vos amis et vos proches afin de célébrer l’automne joyeusement! 

Pour plus d’informations sur cette activité, il est possible de communiquer avec le Service de la culture, du tourisme et de la qualité de vie de la Ville d’Amos.  

Bonnes retrouvailles! 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.