Le souper communautaire de Val-d’Or déplacé à la patinoire Bleu-Blanc-Bouge

  • Publié le 25 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

COMMUNAUTÉ – Changement de plans concernant l’organisation du souper communautaire de Val-d’Or. Originalement prévu à l’extérieur, au centre-ville, l’événement se tiendra à l’heure prévue, mais sera transféré à la patinoire Bleu-Blanc-Bouge.

Alors que des centaines de citoyens et d’acteurs du milieu sont attendus pour cette quatrième édition, les prévisions météorologiques hasardeuses ont forcé la main des responsables du souper. Selon le site MétéoMédia, une grosse cellule de pluie devrait balayer la région de l’Abitibi-Témiscamingue au courant de l’après-midi. 

À noter que la prestation du Winston Band, qui devait avoir lieu au parc Albert-Dumais, a aussi été transférée à la patinoire Bleu-Blanc-Bouge. 

Absent depuis deux ans à cause de la présente pandémie, le souper communautaire a attiré plus de 2000 personnes lors des éditions 2017, 2018 et 2019. Mis en place par la Ville, la Sûreté du Québec, le poste de police communautaire mixte autochtone (PPCMA) et des partenaires du comité stratégique en itinérance, le rassemblement offrira des hot-dogs et de la poutine gratuitement. 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.