Retour d’Osisko en forêt

  • Publié le 26 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

Osisko en fête revient avec sa série de spectacles en forêt. L’événement se déroulera au Centre de plein air du Mont Kanasuta pendant deux fins de semaine, celles du 19 au 21 août et celle du 25 au 28 août.  

Il s’agit de concerts en symbiose avec la nature. Parmi les nouveautés cette année, il y aura des spectacles le dimanche en après-midi seront offerts pour que plus de familles puissent en profiter. 

Les artistes qui assureront les spectacles de la première fin de semaine seront Renard Blanc et Matt Holubowski en soirée et Jeffrey Piton en après-midi. Le week-end suivant, Alex Pic, The Matchup et France D’amour seront en prestations en soirée, alors que Fuso assurera celle de l’après-midi.  

Une vingtaine de minutes de randonnée permettront de rejoindre le site de l’événement. Sur place, un service de bar sera offert en plus de quelques aliments à savourer.  

Les concerts nocturnes ont été pensés afin de concorder avec la grande beauté des couchers de soleil. Selon l’organisation, l’ensemble de l’expérience a été réfléchi afin de respecter la nature dans toute sa pureté, ainsi pour faire vivre un concert intime dans le silence et la beauté sauvage de la forêt abitibienne.  

Les billets sont en vente dès maintenant sur le Web à l’adresse www.osiskoenlumiere.com   

Articles les plus consultés

L’enfant Lumière.

 Photo gracieuseté.
Actualités
Culture

Arrivée spectaculaire de l’Enfant Lumière

L’œuvre signée Karine Berthiaume a été installée sur l’eau, près de l’esplanade du lac Osisko.
Les cofondateurs du Festival aux côtés du réalisateur William Mazzoleni Valin, de la productrice Julie O’Bomsawinet de Virginie Prud'homme du distributeur Entract Films fiers de lancer la 44e édition.

Photo Médialo — Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Culture

Un vent autochtone souffle sur l’ouverture du FCIAT avec « Capitaine »

La 44e édition du Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue met à l’honneur l’audace et la créativité des voix émergentes.
L’Houmeau dans «Le dernier des monstres». 

Crédit Photo :Photo gracieuseté Philippe Bossé.
Actualités
Culture

Val-d’Or : « l’endroit parfait pour vivre et grandir »  

Finaliste aux Gémeaux pour In memoriam, Robin L’Houmeau se confie avec authenticité sur sa carrière.