Arnaud Warolin sera le candidat du Parti libéral dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue

  • Publié le 25 juill. 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Arnaud Warolin sera le candidat pour le Parti libéral du Québec dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue aux prochaines élections provinciales. Le candidat veut bonifier l’aide aux aînés, aux jeunes ainsi qu’aux entrepreneurs de la région s’il est élu au prochain scrutin.  

L’ancien préfet de la MRC de Témiscamingue a annoncé sa candidature le 25 juillet, accompagné par les candidats Jean-Maurice Matte (Abitibi-Est) et Guy Bourgeois (Abitibi-Ouest). «Je veux vraiment que nous reprenions le chemin du dialogue et des compromis, un héritage laissé par Robert Bourassa», a expliqué le candidat en conférence de presse. «Je veux aussi travailler en équipe avec les collègues régionaux afin d’améliorer la qualité de vie des gens de la région. Il y a également toute la question des soins de santé dans la région ainsi que toutes les questions entourant la qualité de l’eau et de l’air. Le gouvernent de la CAQ n’a pas de plan concret pour la région et ça parait», a-t-il ajouté. 

Image
rnaud Warolin (au centre), en compagnie des candidats Jean-Maurice Matte d’Abitibi-Est (à gauche) et Guy Bourgeois d’Abitibi-Ouest (à droite).

Un travail d’équipe 

Arnaud Warolin mise également sur un travail de concertation avec les deux autres candidats régionaux. «Nous voulons vraiment former une équipe dynamique. J’ai déjà travaillé avec Jean-Maurice à l’ancienne Conférence régionale des Élus de l’A-T. Je crois qu’ensemble, avec Guy Bourgeois, nous allons pouvoir faire un travail remarquable et faire avancer beaucoup de dossiers», a commenté le candidat libéral dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue. Arnaud Warolin est le dernier candidat à avoir annoncé sa participation aux élections d’octobre prochain, complétant ainsi l’équipe du Parti libéral pour la région de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.
La porte de la Bijouterie Leduc, fracassée par les cambrioleurs dans la nuit du 30 juillet.

Crédit photo : Facebook
Actualités
Faits divers

Bijouterie Leduc cambriolée : enquête en cours à Rouyn-Noranda

Au cours de la nuit, vers 1 h 30, la Bijouterie Leduc a été victime d’un vol à Rouyn-Noranda