Rire la nuit

  • Publié le 12 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Le Festival d’Humour Émergent de l’Abitibi-Témiscamingue dévoile sa programmation et confirme l’ajout de spectacles supplémentaires en fin de soirée, en formule « late night », pour sa 2e édition. 

L’événement de cette année combinera des spectacles en présentiel ainsi que des podcasts qui seront enregistrés en direct. Claude Crest et son film « La Balloune », le Fishnet show, le womansplainning show, des Vertes et des pas mûres et bien d’autres seront à l’affiche du FHEAT. De plus, 3 spectacles seront présentés à 22h30 au Cabaret de la dernière chance en formule « late night », soit The Gong show, Dongeons et Blaguons ainsi que Drôle en Queer. « Nous avons ajouté des spectacles le dimanche cette année. L’an dernier, le festival se terminait samedi, mais nous avons planifié un brunch humoristique qui aura lieu dimanche matin pour cette édition », confirme la présidente et fondatrice du FHEAT, Camille Dallaire. Les festivités débuteront le 30 juin à 18h00 à la Guinguette avec le gala d’ouverture, qui sera animé par Antoni Rémillard. Le FHEAT se déroulera du 30 juin au 3 juillet. Les billets sont présentement en vente sur le site internet du festival. 

Articles les plus consultés

Donald Ferland saxophoniste.

Photo gracieuseté.
Actualités
Culture

Les Jeunesses musicales dévoilent leur programmation

Ça commence le mercredi 15 octobre avec "Lakmé" le fameux opéra de Léo Delibes.
Vous pouvez voter pour l'un des cinq finalistes de l'année.
Actualités
Culture

Gala des Prix Régal : les finalistes sont connus

La Ville de Rouyn-Noranda a dévoilé les finalistes des prix Régal 2025 en ce début octobre et invite la population à voter pour l’Artiste de l’année.
L’autrice québécoise Catherine honorée à Paris pour L’Élu, un roman inspiré de son vécu de mère.

(Crédit photo: Photo gracieuseté Justine Latour)
Actualités
Culture

Catherine Perreault : une écriture née du besoin de dire

Une récompense qui vient souligner une écriture née d’un profond besoin de dire.