Actualités
Retour16 mai 2017
La quincaillerie Roberge et fils change de bannière

©Photo TC Media - Marc-André Gemme
35 ans après son ouverture, la quincaillerie Roberge et fils de La Sarre a décidé de changer la bannière qui orne ses murs.
C’est celle de Home Hardware qui viendra prendre la place de RONA. La direction du magasin n’a pas voulu commenter sur la raison du changement.
C’est donc depuis près d’un mois que les employés ont commencé à porter les uniformes rouges et à afficher les produits de la nouvelle bannière.
Rappelons qu’en 2016, l’entreprise maintenant centaine avait été vendue à un consortium d’entrepreneurs locaux, soit Simon Gaignard, Richard Racine et Sylvain Rouleau. En plus de la quincaillerie, ces trois investisseurs ont également fait l’achat de l’entreprise de portes et fenêtre portant le même nom.
«Nous voulons remercier Roberge et fils inc. de leur intérêt à rejoindre la famille Home Hardware. Cette croissance incarne l’engagement de Home en faveur de la croissance et de l’évolution de notre présence sur le marché québécois. Nous sommes impatients de continuer à desservir ces collectivités», a indiqué le président-directeur général de Home Hardware, Terry Davis dans un communiqué.
Agrandissements à venir
Selon Home Hardware, un projet serait en place pour augmenter la superficie de vente du magasin. À l’heure actuelle, on compte 12000 pieds carrés alors qu’on pourrait atteindre une superficie de 14 500 pieds carrés avec l’agrandissement.
Commentaires