Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 octobre 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

IRM: le CISSS-AT accepte la décision du ministre Barrette

©TC Media - Archives

Le conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue (CISSS-AT) enverra une lettre au ministre de la Santé Gaétan Barrette pour souligner qu’il croit toujours avoir pris la bonne décision concernant l’implantation de l’IRM à Amos. Il se rallie tout de même à la position du ministre.

«Pour nous, la meilleure chose à faire était d’implanter l’imagerie par résonance magnétique (IRM) à Amos. Ça permettait d’augmenter le volume et de démontrer le besoin pour un deuxième IRM. On a pris cette décision en s’appuyant sur les recommandations de notre administration», a soutenu le président du conseil d’administration, Claude N. Morin.

Dans sa lettre, Claude N. Morin exprime la déception du conseil d’administration. Selon lui, la mise au point du ministre sur la place publique a discrédité le CA. Il a aussi invité le ministre à rencontrer le CA.

«On voulait aussi signifier qu’on croit toujours avoir pris la meilleure décision. Qu’on va continuer de travailler avec lui, même si on ne partage pas son opinion. On se rallie à sa décision et on va continuer de faire un travail professionnel», a mentionné le président du conseil d’administration.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média