Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 février 2018

La CSLA participera au financement de la piste d’athlétisme

©Photo La Frontière/Le Citoyen - Marc-André Gemme

Il y a près de deux ans, un comité de citoyen a présenté un projet de réfection de la piste d’athlétisme de la Polyno de La Sarre. Les commissaires de la Commission scolaire du Lac-Abitibi (CSLA) ont décidé de participer à son financement.

Depuis le dépôt du projet par le comité de huit citoyens, la CSLA avait donné son appui moral, mais n’avait jamais pris de position quant à son apport dans le financement du projet. Le comité estime les frais reliés à la réfection de la piste à plus de 2 M$.

«On avait déjà obtenu un appui positif de la part des commissaires, mais aujourd’hui, on s’embarque dans les choses sérieuses, a expliqué Isabelle Godbout, directrice générale de la CSLA. Nous allons faire une demande de financement au ministère des Infrastructures, mais pour faire cette demande, nous devons nous engager financièrement.»

C’est donc un minimum de 100 000 $ par année, pour les trois prochaines années que la commission scolaire s’engagera à investir dans le projet.

«On a un beau comité qui travaille très fort pour trouver différentes sources de financement, alors si on réussit à aller chercher de l’argent de la part du ministère, ça va nous aider grandement à réaliser le projet», a ajouté Mme Godbout.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média