Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 juin 2018

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Les manèges de Beauce Carnaval coûteront un peu moins cher

Beauce_Carnaval

©Thierry de Noncourt - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les manèges de Beauce Carnaval s’installeront une fois encore sur la presqu’île du lac Osisko.

Comme c’est le cas depuis plusieurs décennies déjà, Beauce Carnaval poursuivra la tradition en s’arrêtant à Rouyn-Noranda avec ses manèges du 4 au 8 juillet.

Une fois encore, les forains s’installeront sur la Grand-place Edmund-Horne de la presqu’île du lac Osisko. Et une fois encore, l’Association forestière de l’Abitibi-Témiscamingue sera chargée de l’accueil et de la sécurité sur le site. Tous les profits provenant des frais d’admission de 4 $ par personne de 12 ans et plus seront d’ailleurs versés à l’organisme, qui s’en servira pour financer son programme éducatif. Celui-ci comprend notamment la visite d’animateurs en classe durant l’année scolaire et l’accès aux installations du Parc-Aventure Joannès.

Le site ouvrira ses portes le mercredi 4 juillet à compter de 18h. Le jeudi et le vendredi, les gens sont attendus de 13h à 23h, puis de 12h30 à 23h le samedi et de 12h30 à 17h le dimanche.

Bracelets en prévente

Les bracelets donnant accès aux manèges peuvent être achetés en prévente, jusqu’à une journée avant la date souhaitée, au www.beaucecarnaval.com, sous l’onglet «Horaire et billetterie», au coût de 25 $ pour une demi-journée. Sur place, ils se détailleront 30 $. Nouveauté cette année, il sera aussi possible de se procurer un bracelet pour une journée complète, au coût de 45 $ en prévente. À l’entrée, il faudra payer 50 $.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média