Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

15 novembre 2018

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Saisie de stupéfiants à Rivière-Héva: deux hommes accusés

Arrestation à Saint-Calixte

©Photo archives

Si la consommation de cannabis est maintenant légale au Canada, la production et la distribution clandestines ne le sont pas.

La Sûreté du Québec a donc rapporté que ses policiers de la division des crimes majeurs et du poste de la MRC Vallée-de-l’Or ont effectué une perquisition concernant des stupéfiants dans une résidence de la rue Principale à Rivière-Héva, mercredi matin.

Selon le bilan publié par la SQ, ses agents ont alors saisi 3000 grammes de cannabis et 90 grammes de haschisch dans ce coup de filet, en plus de 800 grammes de cocaïne, au-delà de 2000 comprimés qui pourraient être de la méthamphétamine ainsi que du matériel relié au trafic de stupéfiants.

Trois personnes ont été arrêtées sur les lieux de la perquisition, soit une femme de 30 ans et deux hommes. À la suite des interrogatoires effectués par les enquêteurs, la dame a été libérée mercredi en fin de journée, tandis que Pedro-Miguel Lourenco-Paulino, 37 ans, de Rivière-Héva, et Martin Lagacé, 49 ans, de Pointe-aux-Trembles, ont comparu jeudi matin au palais de justice de Val-d’Or pour être accusés de possession de substances interdites en vue d’en faire le trafic. Les deux suspects demeurent détenus pour le moment.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média