Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

19 novembre 2018

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Technosub entreprise de l’année à Rouyn-Noranda

Gala_Extra_2018_Technosub

©Louis Jalbert

Technosub a été couronnée Entreprise de l’année au 39e Gala des Extra de la CCIRN.

Pas moins de 500 convives ont pris part à la 39e cérémonie des Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN), laquelle a couronné Technosub du convoité titre d’Entreprise de l’année.

Plus d’une vingtaine de prix ont été décernés durant la soirée, qui s’est déroulée sous des airs de disco et une ambiance de la fin des années 1970. Pour les organismes sans but lucratif, le Prix Ann-Boudreau-Paiement a été mérité par le Festival du cinéma international. La Fondation Martin-Bradley est, quant à elle, repartie avec l’Extra Coup de cœur. À noter que Technosub a également remporté l’Extra Investissement – Développement des affaires.

Le gala a également permis d’honorer plusieurs personnalités de Rouyn-Noranda. Denis Roy, du Camping Kanasuta et des Jardins du Patrimoine, a ainsi reçu le Prix Edmund-Horne, décerné à une personnalité qui s’est distingué par son rôle de bâtisseur dans sa communauté. Johanie Poirier, du Groupe Poirier, a remporté le Prix Agnès-Dumulon, décerné à une femme en affaires qui s’est démarquée dans son parcours entrepreneurial. Enfin, le Prix Marcel-Baril, qui souligne l’implication d’un membre de la CCIRN au sein de l’organisation, a été décerné à Jean Limoges, de Royal Lepage Limoges et associés.

La liste intégrale de tous les lauréats est disponible au www.ccirn.qc.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média