Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

24 novembre 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Huskies ont encore besoin de la prolongation face aux Tigres

Huskies Rouyn-Noranda Tigres Victoriaville

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Félix Bibeau a inscrit le but gagnant en prolongation.

Les Tigres de Victoriaville ont encore démontré beaucoup de caractère forçant les Huskies à obtenir leur 9e victoire consécutive en prolongation pour une deuxième fois d’affilée.

Les Tigres ont profité d’un revirement causé par Mikhail Abramov aux dépens de Samuel Régis pour ouvrir la marque en deuxième période. L’attaquant russe de 17 ans a ensuite remis à rondelle à Tyler Boivin (1er) qui en a profité pour inscrire son premier filet en carrière.

Les Huskies ont créé l’égalité en toute fin de deuxième période alors qu’il ne restait que 2,6 secondes à faire. Un tir de Rafaël Harvey-Pinard a raté la cible, mais Vincent Marleau a remis la rondelle de l’autre côté et Justin Bergeron (7e) a marqué dans une cage béante.

En prolongation, sur une contre-attaque, Rafaël Harvey-Pinard a remis à Félix Bibeau (14e) sur une descente à deux contre un et l’attaquant n’a pas raté cette occasion en or.

Suspension pour Arsenault et Naud

En début de première période, Alexis Arsenault a laissé tomber les gants face à Jordan Brière à la suite d’un coup de bâton. L’Amossois n’a jamais lâché les gants, ce qui a mené à l’expulsion d’Arsenault.

Sur la séquence, Félix Paré s’est joint à la bagarre, ce qui a amené Samuel Naud à lâcher les gants pour s’en prendre au joueur des Tigres.

Les deux joueurs des Huskies ainsi que Paré ont été expulsés et seront suspendus automatiquement pour au moins une rencontre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média