Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

03 Novembre 2018

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

L’UQAT ouvre ses portes au grand public

UQAT_campus_rouyn_nuit

©Patrick Rodrigue

Les portes ouvertes seront proposées aux campus de Rouyn-Noranda et Val-d’Or, mais c’est dans la Capitale du Cuivre que la majorité des activités thématiques seront offertes à la population.

Alors que son activité portes ouvertes s’adresse habituellement aux étudiants de niveau collégial, l’UQAT étendra celle-ci à l’ensemble de la population de l’Abitibi-Témiscamingue, cette année.

L’activité se déroulera le 7 novembre, de 16h à 20h, au campus de Rouyn-Noranda et le 21 novembre à 16h à celui de Val-d’Or. Le gros des activités, soit des ateliers thématiques et des kiosques d’information sur les différents programmes, sera toutefois présenté dans la Capitale du Cuivre. Dans tous les cas, l’inscription est obligatoire, au www.uqat.ca/portesouvertes.

«Comme nous offrons une variété de programmes à temps partiel et à distance qui s’adressent à différents publics, nous avons décidé d’ouvrir l’activité à l’ensemble de la population. Nous souhaitons faire connaître l’UQAT aux étudiants du cégep, mais aussi à ceux qui ont peu d’occasions de venir sur place et qui envisagent un retour aux études ou qui projettent des études au 2e ou au 3e cycle», a expliqué Stéphanie Duchesne, directrice du Service des communications et du recrutement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média