Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

01 décembre 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Alex Beaucage et les Huskies ne font qu’une bouchée des Sea Dogs

Huskies Rouyn-Noranda Armada Blainville-Boisbriand

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Alex Beaucage a inscrit un tour du chapeau face aux Sea Dogs de Saint John.

35 points séparaient les Huskies et les Sea Dogs de Saint John. David n’aura pas vaincu Goliath. La meute a dominé son adversaire pour signer un gain de 7 à 1. Alex Beaucage a été l’auteur d’un tour du chapeau dans la victoire.

Les Huskies n’ont pas mis de trouver le fond du filet. Patrik Hrehorcak (12e) a contourné le filet avant de surprendre Mikhail Denisov.

Quelques moments plus tard, une sortie de zone interceptée a mené à un bel échange entre Tyler Hinam et Mathieu Gagnon (3e) qui a mené au but de ce dernier.

La meute a ensuite profité d’un avantage numérique en deuxième pour ajouter à son avance. Alex Beaucage (11e) a décoché un tir du poignet parfait.

Avec quelques secondes à faire au dernier engagement, Rafaël Harvey-Pinard, Justin Bergeron et Vincent Marleau (13e) ont uni leurs efforts pour accentuer l’avance de leur équipe.

Alex Beaucage (12e, 13e) a amorcé la troisième période en inscrivant deux buts rapides pour compléter son tour du chapeau. Il a utilisé son arme favorite, le tir du poignet, pour déjouer Denisov et ainsi mettre fin à sa soirée de travail.

Les Sea Dogs ont finalement brisé la glace en milieu de troisième. Le tir de Charlie Desroches (6e) a déjoué Zachary Émond, parfait jusqu’à ce moment.

Peter Abbandonato (14e) a complété la marque.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média