Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

21 décembre 2018

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Mitsubishi s’en vient à Rouyn-Noranda

Le commerce affichera la nouvelle image luxueuse de la marque

Mitsubishi Abitibi

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Martin Guindon

Mitsubishi Rouyn-Noranda affichera une image luxueuse à l’entrée sud de la ville.

Un nouveau concessionnaire automobile fera son apparition sur l’échiquier économique local. Mitsubishi Rouyn-Noranda ouvrira ses portes d’ici le mois de mai sur le terrain de l’ancien Motel Rouyn à la sortie est de la ville.

Le commerce affichera la nouvelle image luxueuse de Mitsubishi, toute de noir, avec une grande aire de service agrémentée de céramique. La superficie du commerce, incluant la mezzanine, couvrira plus de 12 000 pieds carrés. Une dizaine d’employés s’y activeront dès le départ. 

De 60 à 80 véhicules de tous les modèles de la marque 100 % japonaise seront exposés en permanence. 

Déjà présent sur le marché local 

Les perspectives sont bonnes puisque la franchise Mitsubishi Abitibi d’Amos livre déjà de 35 à 50 voitures à des clients de Rouyn-Noranda annuellement. Un nouveau modèle est attendu en juillet. Patrick Normand, actionnaire et futur directeur général, a confiance que cette demande augmentera grâce à la présence de la concession. 

«Je suis un ancien Rouynorandien qui revient après 16 ans. On cherchait à ouvrir une nouvelle concession. On a eu de la difficulté à trouver un terrain à Rouyn-Noranda. On a confiance dans le projet. On est vraiment heureux de s’établir à Rouyn-Noranda», a confié M. Normand. 

Les travaux de construction débuteront dès janvier pour une ouverture en mai au plus tard. Le projet représente un investissement de plus de 1,5 M $. La réalisation des travaux a été confiée à Hardy Construction.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média