Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

27 décembre 2018

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Deux étudiants de l’UQAT collaboreront avec l’ONU

Ils assisteront des experts sur les questions autochtones

AB-UQATautochtones

©Mélissa Roy/UQAT

Maurice J. Kistabish, étudiant à la maîtrise, et Marie-Pierre Renaud, étudiante au doctorat, participeront à un stage à New York en avril 2019. Ils assisteront un des experts de l’Instance permanente de l’Organisation des Nations unies sur les questions autochtones.

Maurice J. Kistabish et Marie-Pierre Renaud, étudiants de l’École d’études autochtones, feront un stage de quelques jours en avril 2019 à New York.

Le stage, qui aura lieu du 22 au 26 avril 2019, permettra aux deux étudiants de collaborer avec l’Instance permanente de l’Organisation des Nations unies sur les questions autochtones en assistant un de ses huit experts. Ils auront le privilège d’effectuer des recherches dans la base de données de l’Instance et dans la documentation des Nations unies.

Maurice J. Kistabish, étudiant à la maîtrise, et Marie-Pierre Renaud, étudiante au doctorat, ont dû soumettre un dossier complet afin d’obtenir une des huit places offertes par le Centre interuniversitaire d’études et de recherches autochtones.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média