Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

07 décembre 2018

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Le contrat d’André Rouleau ne sera pas renouvelé à la tête du CLD

CLD Rouyn-Noranda

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Archives/Thierry de Noncourt

André Rouleau a été à la tête du CLD durant 20 ans.

Le conseil d’administration du Centre local de développement de Rouyn-Noranda (CLD) a pris la décision de ne pas renouveler le contrat de son directeur général, André Rouleau.

M. Rouleau, qui était en poste depuis 20 ans, devait renouveler son contrat annuellement. «Nous remercions André Rouleau pour toutes ces années consacrées au développement de Rouyn-Noranda. Si, au cours des 20 dernières années, le visage de l’économie de notre ville a changé, M. Rouleau aura été un acteur actif de cette évolution», a déclaré Michel Théberge, président du CLD.  

Au cours de sa carrière à la tête du CLD, André Rouleau a notamment négocié l’acquisition des terrains du secteur Senator et il a été un acteur majeur dans la venue d’Air Transat à Rouyn-Noranda. Selon le rapport annuel 2017, il laisse le CLD, somme toute, en bonne position financière, avec plus de 3 M$ en fonds disponibles. 

Sang neuf 

M. Rouleau accepte la décision du conseil d’administration avec le sentiment du devoir accompli. 

«Ce n’est pas sans un pincement au cœur que je pars, mais dans toute organisation, l’apport de sang neuf et d’idées nouvelles ne peuvent être que bénéfiques. Je remercie tous les membres du conseil d’administration de l’organisme, tous les employés et les partenaires de leur précieuse collaboration et souhaite poursuivre les relations soutenues et positives mises en place depuis plusieurs années», a déclaré le directeur général sortant.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média