Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

29 mai 2018

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Importante saisie de stupéfiants à Lebel-sur-Quévillon

©La Frontière/Le Citoyen - Patrick Rodrigue

Un individu de Lebel-sur-Quévillon devra faire face à la justice dans un dossier de trafic de plusieurs stupéfiants, parmi lesquels de la cocaïne, des champignons magiques et des méthamphétamines.

Un homme âgé de 28 ans a été arrêté à la suite d’une perquisition dans une résidence de la place J.E. Rivest, laquelle accueille les maisons mobiles de la petite localité nordique. Il a comparu quelques heures plus tard.

L’intervention s’est déroulée le jeudi 24 mai, mais les médias n’en ont été informés que cinq jours plus tard, dans la matinée du mardi 29 mai.

Sur les lieux, les policiers de la Sûreté du Québec ont saisi toute une variété de substances, parmi lesquelles plus de 180 grammes de cocaïne, dont la valeur, sur le marché noir, correspondrait à environ 18 000 $. La saisie comprenait aussi plus de 650 comprimés de méthamphétamines, environ 90 grammes de champignons magiques, près d’une centaine de grammes de cannabis et une dizaine de grammes de haschich. La valeur totale de la drogue saisie équivaudrait à environ 23 300 $ sur le marché noir.

Les agents ont également saisi environ 10 000 $ en argent liquide, une arme à air comprimé, un coffre-fort et du matériel utilisé pour fins de trafic de stupéfiants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média