Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

04 juin 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Un nouveau collaborateur pour les Huskies

©Gracieuseté - Huskies de Rouyn-Noranda

Les Huskies continuent d’agrandir leur cercle de collaborateur. Ils ont embauché François Borduas, un entraîneur spécialisé dans l’enseignement des habiletés individuelles.

«C’est un gars très planifié qui travaille avec des gars de la LHJMQ. Il va tenir des entraînements durant notre camp d’entraînement et durant la saison», a signalé le directeur général et entraîneur-chef des Huskies Gilles Bouchard.

Cet ajout était important pour le pilote. «Son enseignement est différent de nous. Ça aide que je ne sois pas la même personne qui enseigne. Il amène un autre discours et une autre façon de voir les choses», a-t-il mentionné.

«C’est aussi quelqu’un qui est spécialisé là-dedans. Un peu comme Marc Bureau est excellent pour enseigner les mises au jeu. C’est sa bébelle. C’est bon d’avoir quelqu’un comme ça au sein de notre personnel», a-t-il ajouté. 

Tous les postes sont disponibles

François Borduas sera présent lors du camp d’entraînement qui s’ouvrira le 15 août. «Il va être avec nous jusqu’au 18 août. Il va donner des entraînements sur les habiletés comme le contrôle de rondelle», a expliqué Gilles Bouchard.

Contrairement aux années passées, les vétérans devront arriver en même temps que les recrues. «Il va y avoir beaucoup de joueurs et les vétérans devront montrer l’exemple. Il va falloir que tout le monde arrive prêt. Il va falloir se battre pour faire sa place. Ce ne sera pas une partie de plaisir», a-t-il lancé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média