Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

11 Juillet 2018

Andréi Audet - aaudet@lexismedia.ca

Des rabais pour les 50 ans et plus au Parc national d’Aiguebelle

Des rabais pour les 50 ans et plus au Parc national d’Aiguebelle

©Gracieuseté Mathieu Dupuis - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les personnes âgées de plus de 50 ans ont désormais droit à plusieurs rabais au Parc national d’Aiguebelle.

Passant d’une réduction de 10 % à la boutique de l’endroit à une troisième nuit d’hébergement gratuite, les membres du Réseau 50+ Abitibi-Témiscamingue pourront désormais, sous certaines conditions, profiter de nombreux rabais au Parc national d’Aiguebelle.

Désireuse de voir ses membres profiter au maximum des attraits de la région, la directrice générale du Réseau 50+, Monic Roy, s’est assise avec la responsable du Parc national d’Aiguebelle, qui tentait d’attirer la clientèle des baby-boomers. 

«Les gens de cette tranche d’âge a un peu plus de temps que les autres parce que plusieurs s’en vont vers leur retraite, donc il est certain que d’avoir conclu une entente qui va les avantager et les inciter à s’occuper me réjouit grandement», fait-elle savoir. 

Des rabais stratégiques 

Avec des périodes un peu moins achalandées, le Parc national a bon espoir de combler quelques vides. Par exemple, les membres du Réseau auront droit à une troisième nuit d’hébergement gratuite du dimanche au jeudi. Cet avantage s’appliquera de septembre à avril, l’automne et l’hiver étant généralement des saisons plus tranquilles. 

«C’est vraiment gagnant-gagnant, parce qu’en même temps de rehausser notre clientèle lors des saisons plus calmes, les membres qui ont le droit à ce rabais pourront profiter d’équipements et d’installations de grande qualité, et ce, à moindre coût», explique France Simard, directrice du Parc national d’Aiguebelle. 

«C’est important de promouvoir les joyaux de notre région pour que les gens puissent en profiter» - Monic Roy

Des engagements 

En échange des réductions offertes par le Parc, le Réseau 50+ Abitibi-Témiscamingue s’est engagé de différentes façons à promouvoir son nouveau partenaire à ses membres. Il devra ainsi annoncer les rabais sur sa page Facebook, son site web ainsi que dans son infolettre, parler des activités dans une rubrique de son journal et organiser une activité annuelle à Aiguebelle pour ses membres. 

«C’est important de promouvoir les joyaux de notre région pour que les gens puissent en profiter. Je suis confiante que nos membres découvriront avec grand plaisir le Parc national d’Aiguebelle», croit Mme Roy. 

Un carnet de rabais où se trouvent tous les détails de la récente entente avec le Parc national d’Aiguebelle est disponible au reseau50+.ca/fr/rabais

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média