Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

18 juillet 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

D’excellents résultats pour les équipes U15 et U18F du Boréal

Boreal U15M

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Antonin Lapierre a inscrit un but dans une des deux victoires du Boréal U15. Ce résultat permet à l’équipe masculine de grimper au 3e rang de la ligue Concordia.

La dernière fin de semaine d’action aura permis aux équipes U15 masculine et U18 féminine d’engranger des victoires pour se rapprocher des sommets de leurs ligues respectives.

Profitant de deux matchs à Rouyn-Noranda face aux Braves d’Ahuntsic, l’équipe masculine U15 du Boréal a signé deux victoires lors de ce programme double pour s’emparer du troisième rang de la ligue Concordia.

Lors de la première des deux rencontres, le Boréal s’est offert une victoire de 3 à 1. Maxime Gendron, Antonin Lapierre et Jules Thibault ont fait bouger les cordages.

Le lendemain, la formation rouynorandienne a savouré un festin offensif. Maxime Gendron et Frédérik Massicotte ont ajouté chacun deux buts à leur fiche, alors que William Gagnon et Benjamin Hamilton enregistraient chacun un but dans cette victoire de 6 à 0.

Après huit rencontres, le Boréal U15 présente une fiche de quatre victoires et quatre défaites. Les Rouynorandiens détiennent une avance de moins de deux points sur les trois équipes derrière eux. Ils disputeront leurs prochains matchs à la fin du mois de juillet, soit le 28 à Rouyn-Noranda et le lendemain à Val-d’Or face aux Boucaniers de Montréal.

Le Boréal U18 féminin tient son bout

Dans la catégorie très relevée du U18 féminin, le Boréal continue de tenir son bout contre les meilleures formations québécoises. Face au club de soccer de Monteuil, les Rouynorandiennes ont divisé les honneurs.

Elles ont offert une performance sans tache lors du premier match, signant un gain de 3 à 0. Les trois buts ont été l’œuvre d’Ann-Sophie Fortin. Après cette splendide victoire, les deux équipes se sont à nouveau affrontées. Dans un match serré, Monteuil a finalement eu le dessus 1 à 0.

Ce résultat porte la fiche de l’équipe rouynorandienne à sept victoires, deux matchs nuls et trois défaites, ce qui lui procure le 3e rang de la Ligue Laval-Laurentides-Lanaudière.

Rappelons que cette année, le calibre est plus élevé chez les U18 en raison de l’absence de cette catégorie dans la Ligue de soccer élite du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média