Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

27 juillet 2018

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Faites comme chez vous

La CCIAO propose une nouvelle thématique pour son 32e Gala Excell’Or

©Photo TC Media - Marc-André Gemme

Le duo formé de Stéphanie Roy et Mathieu Poirier, de la Sale ligue d’improvisation, sera de retour pour animer le 32e Gala Excell’Or.

La Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest (CCIAO) innove encore une fois cette année avec une nouvelle thématique pour son Gala Excell’Or, Faites comme chez vous.

La nouvelle formule du Gala sera présentée à La Sarre le 3 novembre. L’équipe de la Sale ligue d’improvisation s’occupera de nouveau de l’animation de la soirée. Plus tard, le groupe Custom assurera la musique pour danser.

La CCIAO est d’ailleurs en mode recrutement auprès des entreprises de la MRC afin d’assurer leur participation à cette 32e édition. «J’encourage fortement les entrepreneurs à participer au Gala et à être fiers de leurs entreprises et de leurs réalisations, car ils sont la force de notre communauté. En plus du rayonnement des entreprises, le Gala est l’occasion parfaite pour le réseautage et le maillage entre les entrepreneurs», a expliqué la présidente du Gala, Carole Paradis, dans un communiqué.

Faites comme chez vous

Le comité organisateur a choisi la thématique Faites comme chez vous pour deux raisons. Tout d’abord, parce qu’elle en dit long sur les valeurs des gens d’affaires de l’Abitibi-Ouest, soit un accueil chaleureux des entreprises et de la population. Le thème fait également référence à la solidarité des entrepreneurs, qui contribue au développement social et économique de l’Abitibi-Ouest.

Faites comme chez vous rappelle aussi le besoin d’attirer de nouveaux travailleurs en région afin de répondre au besoin urgent de main-d’œuvre. La CCIAO compte sur l’engagement de la communauté des gens d’affaires à offrir de bonnes conditions de travail à leurs employés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média