Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 Juillet 2018

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Plus de 900 personnes assistent au désastre de Fiasco

©Photo gracieuseté - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

La pièce de théâtre d’été Fiasco a connu un beau succès à Rouyn-Noranda.

Étienne Jacques, metteur en scène et comédien de la pièce de théâtre d’été Fiasco, s’est réjoui du succès remporté par la comédie, qui a été vue par 901 spectateurs au cours des neuf représentations.

La troupe Chien pas de médaille, qui a produit la pièce, a eu la bonne idée de faire participer des invités spéciaux au spectacle, ce qui a permis d’attirer du nouveau public, selon M. Jacques.

«Pour nous, c'était une surprise à chaque soir. On ne pouvait pas entrer dans nos pantoufles. C’était un peu Jack in the box: on ne savait jamais ce que notre invité allait nous apporter. Quand tu vois Jean-Paul Charlebois, le soir où Ian Clermont est là, ce n’est pas anodin», a expliqué l’artiste.

La pièce a été présentée entre le 13 et le 29 juin, à l’Agora des Arts de Rouyn-Noranda.

Public ravi

Tout au long des trois semaines de représentation, on pouvait entendre, un peu partout en ville, des critiques positives provenant du public. En effet, la pièce était drôle rythmé et chaque représentation, remplie de surprises. Le jeu des comédiens était aussi excellent. Julie Mercier et Sonalie Hénault ont particulièrement brillé sur scène. «C’est un beau succès, a lancé Étienne Jacques. On ne pouvait demander mieux. C’était du bonbon à jouer. On verra pour la suite.»

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média