Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

29 Août 2018

Marc-André Landry - malandry@lexismedia.ca

Centraide dévoile ses présidents d’honneur

Centraide dévoile ses présidents d’honneur

©Gracieuseté

Bénédicte Landry et David Boyer de L'Équipe Boyer - Proprio Direct, accompagnés de Martine Lafrenière et de Marie-Ève Arcand de Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec.

Bénédicte Landry et David Boyer, de l’Équipe Boyer – Proprio Direct, ont accepté la coprésidence de la campagne 2018 de Centraide Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec.

Le couple agira à titre de coprésidents et ils seront appuyés par plusieurs bénévoles du milieu des affaires, institutionnel et syndical.

«L’économie va bien en Abitibi, mais la pauvreté est toujours présente. Centraide permet de toucher toutes les sphères, que ce soit pour soutenir la réussite des jeunes, assurer l’essentiel, briser l’isolement social ou bâtir des milieux de vie rassembleurs. Nous sommes fiers d’être présidents d’honneur de la campagne», soulignent-ils.

La campagne 2018 se déroulera de septembre à décembre. Elle sera lancée officiellement le 13 septembre, lors du tournoi de golf des directeurs de mines, au club Belvédère de Val-d’Or.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média