Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

13 Septembre 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Édith Lebrun et les Voyageurs en nomination

©Gracieuseté

Édith Lebrun est en nomination pour le titre d’entraîneur développement de l’année. Le Gala d’excellence de Volleyball Québec se tiendra le 15 septembre à Victoriaville.

L’entraîneure Édith Lebrun ainsi que les Voyageurs de l’Abitibi-Témiscamingue sont en nomination au Gala d’excellence de Volleyball Québec.

Édith Lebrun est en nomination pour le titre d’entraîneur développement de l’année. Elle a mené les Voyageurs U15 féminin à la conquête du Championnat provincial civil ainsi qu’à une troisième position lors des Jeux du Québec à Thetford Mines cet été.

Il s’agit d’une deuxième nomination d’importance pour l’entraîneure. En 2016, elle avait été nommé entraîneure féminine de l’année lors du Gala provincial du Réseau du sport étudiant du Québec.

Toute une année

L’organisation des Voyageurs de l’Abitibi-Témiscamingue est en nomination pour le titre de club de l’année. En plus de la médaille de bronze lors des Jeux du Québec et du championnat provincial civil par les U15, l’organisation a raflé la médaille de bronze chez les filles U17.

Ajoutons aussi la quatrième position des garçons lors des Jeux du Québec aux résultats sortant de l’ordinaire. Cette palette de résultats constitue une des meilleures récoltes de la région depuis plusieurs années. De plus, sept équipes, soit 4 féminines et 3 masculines, ont participé aux championnats provinciaux civils.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par