Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

19 septembre 2018

ACE Services Mécaniques parmi l’élite canadienne

ACE Services mecaniques

©Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

ACE Services Mécaniques a remporté le Filon de l’Investissement (2 M $ et plus), lors du Gala de l’Entreprise 2018 de la Chambre de commerce de Val-d’Or.

L’entreprise valdorienne ACE Services Mécaniques inc. se classe 37e au prestigieux Growth 500, un classement des entreprises ayant eu la plus forte croissance à travers le Canada.

Fondée en octobre 2010, ACS est rapidement devenue un leader dans le service mobile de mécanique spécialisée pour la machinerie lourde, principalement dans le secteur minier. Plus récemment, l’entreprise a étendu ses activités à travers tout le Québec et s’est diversifiée dans plusieurs domaines d’activités.

Pour les dirigeants, cette performance dans le Growth 500 confirme le rôle que joue ACE Services Mécaniques auprès de ses clients tant dans les secteurs minier, forestier, agricole, industriel, transport, génie civil ainsi que dans le domaine de la construction.

«Cette réalisation importante sera marquée par l’ouverture de nouvelles divisions à travers le Québec, soit une à St-Georges de Beauce, une au Saguenay-Lac-Saint-Jean et plus récemment à St-Hyacinthe. Être 37e au Canada c’est vraiment très motivant, mais aussi, une grande réussite pour l’équipe d’ACE Services Mécaniques», a déclaré Pascal Rochette, président de la société.

«Cette performance est le résultat d’un travail d’équipe rigoureux et d’un service client exemplaire de la part de nos employés, a-t-il précisé. Cette reconnaissance nous incite à poursuivre l’expansion et le développement de succursales à travers tout le Canada et même d’exporter notre savoir au niveau international», ajouter M. Rochette.

Le groupe ACE compte 140 employés, dont plus d’une centaine de techniciens en mécanique. L’entreprise désire éventuellement ouvrir une division à Québec et ainsi agrandir son équipe jusqu’à 300 employés pour couvrir toute la province et même le Canada.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média