Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

19 janvier 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Provigo sert à déjeuner à l’école Saint-Bernard

AB-Provigo

©gracieuseté

Les élèves de l’école Saint-Bernard ont bénéficié d’un déjeuner santé offert par l’équipe du supermarché Provigo Nicolas Pichette.

L’équipe du magasin Provigo Nicolas Pichette à Évain a servi le déjeuner aux élèves de l’école Saint-Bernard pour célébrer la Semaine Éveillez votre p’tit gourmet, qui se déroulait du 14 au 18 janvier.

Les supermarchés de la bannière Provigo veulent inciter les enfants à développer de saines habitudes alimentaires. C’est par le biais de la Semaine Éveillez votre p’tit gourmet qu’elle veut y parvenir. 

Cette campagne prend diverses formes. Il est, entre autres, possible de consulter les défis stimulants disponibles en ligne tout au long de l’année. Provigo organise diverses activités éducatives pour encourager les enfants à en apprendre plus sur la nourriture qu’ils mangent, à la partager et à protéger l’environnement d’où elle provient. 

«Nous espérons que les enfants ont appris quelque chose de nouveau et qu'ils verront à quel point il peut être amusant de faire des choix alimentaires sains, qui sont vraiment délicieux», a affirmé, par voie de communiqué, Nicolas Pichette, marchand-propriétaire du magasin Provigo d’Évain. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média