Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

23 janvier 2019

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Deux humoristes au Bières et tapas d’H2O Le Festival

Mario Tessier

©gracieuseté

Lors de cette soirée, Mario Tessier présentera son nouveau one-man-show, intitulé Transparent.

CULTURE. Pour sa 4e édition, le Bières et tapas Rack à Broue, organisé par H2O Le Festival, présentera deux humoristes au lieu d’un, dont Mario Tessier, le samedi 9 février, au Théâtre des Eskers d’Amos.

Chaque année, cet événement propose une dégustation de bières de microbrasseries présentée par le Rack à Broue et de tapas. Après avoir accueilli un humoriste chaque fois (Mariana Mazza, Guillaume Wagner et Mathieu Cyr), cette fois-ci, les personnes présentes pourront aussi découvrir Pascal Cameron en première partie de Mario Tessier.

Membre du populaire duo humoristique Les Grandes Gueules, Mario Tessier a fait la pluie et le beau temps pendant 20 ans à la radio avec son compère José Gaudet. On l’a aussi vu animer des galas télévisuels et des émissions de variétés.

Pour sa part, Pascal Cameron est un humoriste de la relève qui a participé au ComedieHa! de 2012 à 2018. On l’a aussi vu à l’émission En route vers mon 1er gala en 2014.

Les moins de 18 ans admis

Et tout comme l’an dernier, l’organisation offre la possibilité aux personnes de moins de 18 ans et celles qui ne veulent pas souper d’assister seulement au spectacle d’humour.

Au lieu de 65 $, elles devront débourser 25 $ pour assister au spectacle assis au balcon au Théâtre des Eskers. Au lieu d’arriver dès 17h30, comme les convives du souper, ils doivent se présenter pour 20h30.

Les billets sont en vente à l’Arrêt Routier Petro-Canada de la 6e Rue Ouest à Amos ainsi qu’auprès des membres du conseil d’administration de la Corporation des fêtes et festivals d’Amos.

 

Dévoilement d’une primeur

Comme le veut maintenant la tradition, l’organisation d’H2O Le Festival profitera du Bières et tapas du 9 février pour dévoiler en primeur l’identité des artistes qui monteront sur la scène le jeudi de la prochaine édition, qui aura lieu du 11 au 14 juillet sur le site de l’Agora naturelle à Amos.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média