Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

23 février 2019

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Place au 35e Carnaval de Landrienne!

Carnaval Landrienne chiens

©gracieuseté

Les randonnées de traîneau à chiens seront de retour au Carnaval de Landrienne.

FESTIVITÉS. Le 35e Carnaval de Landrienne aura lieu les 1er et 2 mars avec certaines nouveautés, dont une course de souffleuses à neige.

L’ouverture officielle de la fête hivernale annuelle aura lieu le vendredi dès 19h à la patinoire couverte avec une disco patin familiale avec DJ Gino Têtu et en présence du Bonhomme.

Samedi, les habitués retrouveront le bricolage pour enfants, les exposants, les ballades de traîneau à chiens (avec La Meute), les rallyes et le souper du Bonhomme (spaghetti, 8 $ pour adulte, 5 $ pour enfants 12 ans et moins) à 17h30. Le prix Le Germaine sera remis à 21h30 et le dévoilement du Bonhomme se fera à 23h.

Des nouveautés sont aussi au programme: jeu Whac-a-Mole, maquillage et coiffure avec la Rose des vents, spectacle de Charlie Cool (13h30), course de souffleuses à neige (14h), spectacle de Pete le magicien (15h) et spectacle en soirée de Laurence Doire et soirée disco avec Enerdance.

Le bracelet est nécessaire pour accéder à toutes les activités. Il est en vente au coût de 5 $ pour les 13 ans et plus, 2 $ pour les 12 ans et moins et gratuit pour les 2 ans et moins. On peut l’obtenir auprès des membres du comité et de La Calvette Magasin Général.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média