Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

27 février 2019

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Les Forestiers frôlent la surprise à Magog

Forestiers amos

©Dany Germain - Les Forestiers d'Amos

Steven Fournier a inscrit un doublé dans la défaite des Forestiers.

Les Forestiers d’Amos ont passé à un but de causer une certaine surprise lors du premier match de la série trois de cinq, mais ont dû s’avouer vaincus au compte de 3 à 2 en temps supplémentaire, mardi soir contre les Cantonniers à Magog.

Pendant que Justin Gouin-Paré purgeait une punition pour avoir fait trébucher, le défenseur Isaac Belliveau a tranché le débat dès la 34e seconde de la prolongation donner la victoire aux Cantonniers.

L'espoir des Foreurs, Alexandre Doucet, avait ouvert la marque en fin de première période avant de voir son coéquipier Tristan Roy faire de même pour permettre aux Magogois de terminer la deuxième période avec une avance de deux buts.

Dès la première minute de jeu en troisième, Steven Fournier a réduit l’écart de moitié avant de revenir à la charge avec moins de quatre minutes à faire pour niveler la marque et forcer la prolongation.

Malgré la défaite, le gardien des Forestiers, Nathan Darveau a connu une solide performance devant le filet en repoussant 32 des 35 lancers auxquels il a fait face.

Le second duel de la série aura lieu ce soir, toujours au domicile des Estriens.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média